Foire aux questions
Est-ce que vous prenez les réservations ?
Oui, nous prenons les réservations. Vous pouvez réserver une table directement sur notre site internet ou via notre page Google. Ou directement au café 😉
Est-ce que l’on peut déjeuner à toute heure ?
Vous pouvez déjeuner ou bruncher du mercredi au dimanche dès 9 heures et jusqu’à 14 heures en semaine (15 heures le week-end).
Est-ce que le lieu est adapté pour les enfants ?
Chez Palmarosa on adore les enfants. Notre restaurant est kids friendly : nous avons une table à langer et une chaise haute à disposition. Nous avons aussi une assiette enfant pour s’adapter à leur appétit.
Est-ce que je peux télétravailler ?
Bien sûr, les télétravailleurs sont les bienvenus. Nous avons le wifi et de nombreuses prises à disposition. Nous faisons notre maximum pour contenter tout le monde et comptons sur le savoir-vivre de tous pour que cela fonctionne. Donc on oublie les calls/visios bruyantes, on ne s’étale pas avec son double écran/machine à écrire/minitel ^^, et on consomme régulièrement.
Est-ce-que l’on peut privatiser Palmarosa café ?
Oui vous pouvez privatiser le restaurant pour vos événements privés ou professionnels avec ou sans prestation traiteur. Vous pouvez nous faire vos demandes de privatisation par mail à hello@palmarosacafe.fr